Accueil / Général / [sujet unique] packs simagri


[Sujet Unique] Packs SimAgri

Sujet posté le 24/03/2011 à 10H30 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 24/03/2011 à 10H30
Vous avez maintenant la possibilité de prendre des packs SimAgri pour vous aider dans la gestion de votre ferme.



Les 7 packs disponibles au lancement :



. Pack traites et ramassage

. Pack soins vétérinaire

. Pack naissances

. Pack commandes ETA

. Pack entretien matériels

. Pack entretien bâtiments et accessoires

. Pack traitement invasion



Ces packs sont avant tout destinés aux joueurs n'ayant pas beaucoup de temps de disponible pour gérer leur ferme.



Différentes durées sont disponibles de 42 jours à 336 jours (de 0.50 euros à 3.65 euros). Les joueurs disposant d'un SimPass peuvent bénéficier de tous ces packs pendant 7 jours (renouvelables tous les 42 jours) en cas de besoin temporaire.
JOUEUR_108952_2 24/03/2011 à 10H40
Bonjours ,

-*Une premiere réaction pour ma part .

Pour le PACK ETA , ne serait-il pas possible de donner comme venturi l'a dit un nombre de commandes maximum et de ne le proposer qu'aux joueurs débutant dans ce domaine ?

Je trouve que des gens connus dans leur region qui seraient en plus connecter 24/24 et 7j/7 couleraient loyalement les plus petits ... Apres , ce n'est que mon idée ( exemple , je suis pas mal sollicité dans ce domaine , alors si en plus je prenais ce pack , les nouveau n'auraient meme pas leurs chances ...

-* Deuxieme chose : J'ai vu qu'il y avait un pack naissance ;

Combien de temps pourrons rester les animaux dans l'enclos sans mourrir et sans que les jauges ne baissent ?

-*Troisieme chose : Je trouve que transformer le pack naissance ( qui permet :"Vous êtes assurés pendant la durée de votre choix d'avoir toutes vos naissances (sauf si ratio fusion non conforme). Si vous n'avez pas assez de place dans vos bâtiments pour accueillir les petits, ceux-ci seront mis dans votre enclos d'arrivage, vous aurez ainsi tout le temps de les déplacer ensuite.") en un pack "naissances et vieillissements" (qui permettrais: " Vous êtes assurés pendant la durée de votre choix d'avoir toutes vos naissances (sauf si ratio fusion non conforme). Si vous n'avez pas assez de place dans vos bâtiments pour accueillir les petits, ceux-ci seront mis dans votre enclos d'arrivage. Mais également, si vous êtes absents lors du grandissement d'un animal, celui ci grandira et sera transferer dans l'enclos d'arrivage . Ses données (age, poids ...) ne changerons pas pendant cette durée. Vous aurez ainsi tout le temps de les déplacer ensuite.") pourrais etre bien , car personnelement et cela doit etre le cas d'autres joueurs je penses , les naissances se feront car j'ai la place , mais en revanche , quand mes poussins on 1 mois , je ne suis pas toujours présent pour faire le tri entre les garder pour rajeunir et agrandir le cheptel ou vendre les non-interessants... . Donc les morts se font sentir a mon retour ...

Bon jeu a tous et merci pour ce dévelloppement . Un petit plus dans mon 3eme point serait encor mieu ;) . A voir si je suis le seul interressé ...

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_175915_2 24/03/2011 à 10H58
Je trouve cette nouveauté assez interessante, mais je rejoins l'avis de TRANSNATIONAL concernant les ETA... En effet, les " nouvelles " eta auront encore moins de chance de se developper...
Pourquoi ne pas laisser ce pack seulement aux ETA qui sont " ouverte " depuis seulement 1 voir 2 saisons.
Un exemple : j'ai plus de 1000HA a faire travailler par une eta, cela permeterais de trouver plus facilement les jeunes eta et donc de leurs fournir du travail, car pour l'instant je travaille avec la même eta, qui maintenant est bien lancée, et je prefererais en developpée une autre...
en espérant m'être fait comprendre et que d'autres joueurs partagent mon avis,

bonne journée

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
GDMINE 24/03/2011 à 11H18
Bonjour.
j'ai pris le pack traite ce matin et à cette heure ci,
11h15 mes vaches ne sont pas encore traites.
Quentin peu tu nous donner des precisions à ce sujet.
Merci
VENTURI (admin) 24/03/2011 à 11H22
GDMINE tu l'as pris entre 6 et 12 heures ? La prochaine traite est à midi maintenant

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

GDMINE 24/03/2011 à 11H29
merci.
si j'ai bien compris traite auto 6h 12h 18h et minuit
pourvu qu'on ai assez de pa
excuse moi c'est pour etre sur.
VENTURI (admin) 24/03/2011 à 11H33
Oui voila le programme se lance avec celui qui remet les traites à "zéro" c'est donc aux mêmes heures. Il faut assez de PA, de la place dans tes cuves tout ça si tu as pas atteint ton quotat de lait (pour les vaches)

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_12899_3 24/03/2011 à 11H33 24/03/2011 à 11H40
TRANSNATIONAL je comprend pas pourquoi tu dis ca coulera les nouveaux...

Parce que le pack ne fait que accepter les commandes que tu reçois, commande faite par le joueurs qui choisis déjà son ETA, alors imaginons Venturi et toi sont ETA, vous avez vous deux le pack. Si je choisis Venturi la commande sera accepter automatiquement par lui mais pas par toi puisque je t'ai pas choisis. Non ?

Sinon super l'idée de ses petits pack qui non seulement sont pratique mais en plus ramène un peu d'argent pour le jeu :). Ca serait cool d'ajouter le pack transport lol.

+1 pour ajouter le pack vieillissement.
JOUEUR_108952_2 24/03/2011 à 11H52
@ GATINE: "TRANSNATIONAL je comprend pas pourquoi tu dis ca coulera les nouveaux...

Parce que le pack ne fait que accepter les commandes que tu reçois,"


Il fait aussi apparraitre connecter et en gras 24/24 et 7/7 ;) donc avantageux...





____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_293929_1 24/03/2011 à 11H58
Bonjour,
J'ai acheté le pack "Pack traîtres et massages", et activé hier soir. Et de 00h00 à 06h00 rien ne s'est passé : aucune traite de lait, ni bovins, ni ovins, ni caprins, ni ramassage d'oeufs...
Pourtant j'avais la place dans mes 3 cuves (vides), de la place pour les oeufs (2 fois plus de place que nécessaire) pas dépassé le quota laitier et les PA arrivent bien avant 06h00
Ah, si, quelque chose s'est passé : tout mon fromage (affinage arrêté avec plusieurs jours avant péremption) a disparu ?!
Gloups
Ce n'est que mon expérience mais quelqu'un a t-il eu la même chose ?
MIKL.53 (VIP) 24/03/2011 à 12H17
Bonjour, super cette nouveauté, surtout pour les traites! par contre quentin, ce qui serait pas mal égalemnt pour le pack ETA... soit que la commande soient effectuée aussitot (ok peut etre difficile a mettre en place nottment pour les récoltes...) ou alors que le client puisse envoyer la commande pour labourer alors que la commande pour déchaumer n'a pas été effectuée... cela permettrait de ne pas recevoir de critique, sur le fait q'on ne réponds pas au mp, qu'on ne fait pas les commandes aussitôt, alors qu'on est marqué connecté... =/

____________________
anigif
JOUEUR_31109_5 24/03/2011 à 12H30
Ah ! On y est ! Simagri devient comme tous les autres, à vos portefeuilles !
Dommage, j'aimais cet état d'esprit mais bon, il fallait que ça arrive...
JOUEUR_275493_1 24/03/2011 à 12H34
Tout a fait d'accord avec transcanada ... Vraiment decu de ces nouveaux changements :(

____________________
Faites l'amour , pas la guerre, un forum s'est fait pour s'entraider :) N'oubliez jamais ca ;)
JOUEUR_17412_7 24/03/2011 à 12H39
je suis d'accord sur le fait qu'on est obligé de payer pour jouer (simpass) mais en revanche ces packs viennent d'arriver et tout le monde s'en est passé sans problème pendant des années donc il suffit juste de ne pas en prendre si on en veut pas ^^

merci pour ces packs il ne manque plus qu'un pack nourriture pour nourrir tous les animaux a la fois et un pack pour effectuer les même actions sur plusieurs parcelles a la fois si c'est prévu ce sera super aussi
JOUEUR_175502_1 24/03/2011 à 12H46
et un pack garde de ferme.... comme sa plus de soucis avec des joueurs peu scupuleux

____________________
JOUEUR_31109_5 24/03/2011 à 12H51
@ Olivier.aube : Nuance, il ne suffit pas juste de ne pas en prendre si on en veut pas, parce qu'il y'aura un avantage pour celui qui l'a prit...

Je n'ai pas remis en cause le Simpass, qui est légitime mais juste ces packs qui vont venir pourrir le jeu comme beaucoup le sont.

Il ne reste plus qu'à sortir un Pack qui permet de renflouer le compte d'argent virtuel et Simagri sera enterré...

Et puis, en plus de ça, qu'est ce qu'il y'a de plus paradoxal qu'un jeu qui se joue tout seul?

Enfin, bref, j'ai dit ce que j'avais à dire.

JOUEUR_175502_1 24/03/2011 à 12H55
Certain pack sont interressant quand on vit en famille, cela evite les crises...

____________________
JOUEUR_275493_1 24/03/2011 à 12H56
Ahah, c'est bizarre, c'est quasiment ce que j'avais envie de dire, personnellement j'en prendrai pas, car ca sert plus a rien si le jeu joue a votre place ... Mais ca va mettre une différence entre les joueurs, et ca c'est le plus grave dans mon idée...Et puis comme dans tous les jeux qui sont partis dans cette direction, ba c'est que le début...

____________________
Faites l'amour , pas la guerre, un forum s'est fait pour s'entraider :) N'oubliez jamais ca ;)
JOUEUR_264086_1 24/03/2011 à 13H10
le soucis que je trouve pour le moment c'est avec le pack eta on ne sera plus qui est vraiment connecté

sinon les 7 jours " gratuit " ca peut être bien pour tester le système ou dans un moment ou l'on a pas le temps de tout faire

____________________
Image Hosted by PicturePush - Photo Sharing
VENTURI (admin) 24/03/2011 à 13H31
LOUIS_ET_PHILIPPE tu as bien eut la traite à midi, je vois une vente de production de lait ? Il y avait effectivement un problème pour les 2 autres traites.

TRANSCANADA je crois que tu as pas compris le principe du pack, il faut peut etre lire la news avant de poster...le pack tout seul ne peut rien faire. Ca te dérange peut etre de savoir que ton voisin a le pack entretien automatique et pas toi ? S'il n'a pas le temps de les faire c'est pas bien pour lui ?

C'etait soit les packs, soit l'augmentation du SimPass. Tu préférais payer plus peut etre TRANSCANADA pour ton simpass ?

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_15055_6 24/03/2011 à 13H39
il semblerais que pour le belgique ce soit niet , pas de systeme de payement

____________________
mes perruches australienne elevee main
VENTURI (admin) 24/03/2011 à 13H41
JD 450 c'est à dire ?

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_8_1 24/03/2011 à 13H48 24/03/2011 à 13H49
TRANSCANADA et LORDJS51, à part le pack ETA, aucun pack ne donne un avantage par rapport à un joueur qui n'en a pas. Le jeu n'est pas vraiment basé (contrairement à la plupart des jeux) sur la compétition entre les joueurs donc je ne vois pas pourquoi ca t'embêterai que ton voisin bénéficie de la traite auto. Il n'y a pas de classement du joueur qui à le plus d'argent (et il n'y en aura jamais). Tous comme le fait qu'on s'est toujours refusé d'offrir de l'argent virtuel en contrepartie d'un SimPass. Les packs sont juste là pour offrir un peu de confort.
JUDGY 24/03/2011 à 14H00
Salut,

Pour le pack traite, ne serait il pas possible d'avoir le paramètre de transfert vers la fromagerie en litres plutôt qu'en pourcentage?

Histoire d'être sure d'avoir la quantité exacte désirée, et non fluctuant suivant la traite.

Merci.

JOUEUR_175915_2 24/03/2011 à 14H04
quentin : que penses tu de mon idée de ne prpoposer le pack ETA seulement aux joueurs commençant cette activité ? cela permetterais de les mettre en avant et de leurs donner une chance supplémentaire de ce trouver une place

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :